Réaménagement de l’unité de médecine de jour – Aire de traitement – Crédit : Sensimage
Résultats de la 39e édition de la Classique de golf Desjardins
7 juillet 2021
La 39e édition de la Classique de golf Desjardins au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a réuni près de 117 golfeurs présents pour appuyer le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Cette activité signature a permis d’amasser 50 110 $ qui seront investis pour la création de l’Unité vasculaire intégrée Jean-Claude Blanchet dont l’ouverture est prévue à la fin de l’année 2021.
Une édition toute particulière…
Le résultat de la Classique de golf Desjardins est la démonstration de l’attachement de la communauté envers l’Hôtel-Dieu de Lévis. Selon Mme Julie Suzanne Doyon, présidente du conseil d’administration de la Fondation, « Dans ce contexte particulier, marqué par la pandémie qui a considérablement changé nos vies depuis plus un an, nous sommes fiers de l’engagement de toute la communauté lévisienne autour de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Nous sommes heureux d’avoir tenu un premier événement en présence depuis près de deux ans et dans le respect des normes en vigueur ».
Elle ajoute que : « Nous sommes touchés par la générosité de la communauté d’affaires et médicale lors de cette 39e Classique de golf Desjardins. Merci à nos grands partenaires : Desjardins, Dessercom, Dr Bernard Lefebvre et à l’ensemble des partenaires, des golfeurs et des bénévoles pour votre disponibilité et pour avoir fait de cette activité un succès » .
… et une solidarité réaffirmée avec Desjardins.
Pour M. Érik Larose, vice-président régional Développement des affaires, Assurance pour les groupes et les entreprises, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes chez Desjardins Assurances, « Ces valeurs de solidarité avec le milieu, d’engagement et de coopération qui caractérisent la communauté lévisienne sont également celles du Mouvement Desjardins. Si nous avons réussi collectivement à réagir à la pandémie, c’est surtout en raison de l’adhésion à ces valeurs. Notre association avec l’Hôtel-Dieu de Lévis est toute naturelle en raison des origines du mouvement mais également de ces valeurs qui nous définissent. La ville de Lévis est le berceau de la coopération et le cœur de notre siège historique et social. Félicitations à la Fondation et merci à tous d’avoir fait de cet événement un succès! »
Gagnants des concours
Trou 2 : La balle la plus proche
Monsieur Mario Champagne
Félicitations! Vous avez gagné une paire de lunettes de sport Oakley gracieuseté des Yeuxtistes, membre d’Opto Réseau.
Trou 6 : Frappez fort
Monsieur Marc-André Bouchard a frappé fort
Félicitations! Vous avez gagné deux accès à utiliser au Club de golf de Lévis.
Trou 10 : Battez le pro !
Félicitations M. Jean-François Laporte !
Vous avez remporté un séjour à l’Auberge des Glacis. Merci également à notre pro, M. Alain Brideau, pour son implication avec nous.
Trou 16 : Le plus long coup roulé
Félicitations Dr Clarence Pelletier!
Vous avez gagné une carte cadeau de 100 $ chez Sports Experts.
Partenaires
Partenaire majeur
Dr Bernard Lefebvre
Partenaires collaborateurs
Partenaires associés
Partagez!
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.