Offre d’emploi : Adjoint(e) administratif(ve) – Remplacement de congé de maternité

13 novembre 2020

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ (9 MOIS)

La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administrative pour un remplacement de congé de maternité. Entrée en poste le 7 décembre 2020, et ce, jusqu’au 10 septembre 2021. Les bureaux de la Fondation sont situés à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Le poste est à temps plein.

Principales responsabilités

  • Responsable de la saisie des dons et des billets de loterie.
  • Importer les dons électroniques.
  • Balancer les dépôts et les transmettre à la technicienne comptable
  • Faire de la saisie de données dans ProDon.
  • Effectuer le dépôt bancaire à chaque semaine.
  • Faire des engagements et promesses pour les loteries et les dons.
  • Effectuer la facturation des engagements et faire les relances.
  • Envoyer les reçus papiers et courriels à chaque semaine.
  • Envoyer les lettres aux familles pour les dons In Memoriam.
  • Préparer un envoi de sollicitation aux 2 mois qui est géré par un fournisseur externe.
  • Répondre aux appels entrant de la Fondation.
  • Assister les membres de l’équipe dans leurs tâches administratives.

Exigences du poste

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique, diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou tout autre diplôme jugé pertinent.
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office
  • Connaissance de la base de données PRODON sera considérée comme un atout considérable.

 

Compétences et habilités recherchées

  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication.
  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé.
  • Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et initiative dans son travail.
  • Capacité de relever les défis.
  • Orientée vers les résultats.
  • Capacité de gérer de multiples tâches dans un environnement de travail en évolution et en changement.

Si vous désirez relever ce défi, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation par courrier électronique à cv@fhdl.ca avant le 20 novembre 2020. La Fondation communiquera seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.