La 38e Classique de golf Desjardins a permis d’amasser 47 000 $ pour la création de l’Unité vasculaire intégrée Jean-Claude Blanchet
4 juillet 2019
La 38e édition de la Classique de golf Desjardins au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a réuni près de 130 golfeurs et une cinquantaine de partenaires pour appuyer le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Cette activité signature a permis d’amasser 47 000 $ qui seront investis pour la création de l’Unité vasculaire intégrée Jean-Claude Blanchet.
Un pas de plus vers la guérison…
Le résultat de la Classique de golf Desjardins est la démonstration de l’attachement de la communauté envers l’Hôtel-Dieu de Lévis. Selon Mme Julie Suzanne Doyon, présidente du conseil d’administration de la Fondation, « S’il y a une chose à retenir : vous avez un impact direct et significatif sur la qualité des soins. En investissant dans votre centre hospitalier, on se donne collectivement les moyens d’être les meilleurs, d’avoir des infrastructures et des équipements à la fine pointe et du personnel médical au sommet de leur savoir-faire! Merci aux bénévoles, aux partenaires et aux participants d’avoir rendu ce beau résultat possible ».
… et un partenariat avec Desjardins qui continue.
Pour M. Érik Larose, vice-président régional Développement des affaires, Assurance pour les groupes et les entreprises, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes chez Desjardins Assurances, « Ces valeurs de solidarité avec le milieu, d’engagement et de coopération qui caractérisent la communauté lévisienne sont également celles du Mouvement Desjardins. Notre association avec l’Hôtel-Dieu de Lévis est toute naturelle en raison des origines du mouvement mais également de ces valeurs qui nous définissent. La ville de Lévis est le berceau de la coopération et le cœur de notre siège historique et social. Nous sommes fiers d’annoncer que nous renouvelons pour trois ans le partenariat avec la Fondation pour la présentation de la Classique de golf Desjardins ».