La Fondation reçoit le prix média 2017 (campagne locale) à la 23e édition du Déjeuner des médias

14 novembre 2017

La Fondation est honorée de cette distinction qui récompense les campagnes publicitaires locales. Cette distinction est partagée avec les firmes qui ont fait l’image de la campagne (LG2) et la vidéo de campagne (Nova Film). Ces firmes ont permis à la campagne majeure de prendre son essor.

La Fondation est une organisation qui vise à diminuer le plus possible ses coûts de fonctionnement pour maximiser ce qui est remis aux projets priorisés à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Nous tenons également à remercier partenaires qui ont permis la diffusion et la bonification de ces campagnes : Cogégo Diffusion, Québécor, Le Soleil, Pattison, Newad, Groupe Têtu, Chalifour Médias, TC Médias et le Journal de Lévis.

Finalement, merci à notre porte parole bénévole de la campagne, M. Dominick Gauthier, le cabinet de campagne, le conseil d’administration, l’équipe, les donateurs et les bénévoles de la Fondation. Sans vous, nous ne serions pas si près du but, 36,6 M$ sur un objectif de 38 M$.

Merci beaucoup de nous rapprocher de la guérison!

Bernard Couture, président du conseil d’administration