30 mars 2023

NOUVEAU – Adjoint.e de direction

Poste permanent à temps plein

Es-tu à la recherche d’un nouveau défi professionnel? Tout comme nous, tu ne peux sauver des vies, mais tu souhaites mieux soigner la communauté en contribuant humblement à doter notre hôpital d’équipements de pointe. Mobiliser la communauté pour permettre le développement du centre hospitalier, en offrant les meilleures installations, les équipements et la formation aux équipes médicales, voilà notre mission! Tu es curieux.euse, minutieux.euse et débrouillard.e?  Viens faire la différence dans notre équipe!

Voici pourquoi choisir notre équipe :
  • Nous sommes axés sur l’entraide; tu recevras un coaching adapté à tes besoins dès le départ!
  • Nous sommes dévoués et reconnus pour être le trait d’union entre la générosité de la communauté et notre hôpital!
  • Nous t’offrons un poste de 35 heures par semaine avec un mode de travail hybride, un horaire flexible et une adaptation supplémentaire durant l’été.
  • Des assurances collectives sont incluses ainsi qu’une contribution de cinq pour cent (5%) au REER collectif par l’employeur.
  • Des journées de maladie sont prévues ainsi que quatre (4) semaines de vacances rémunérées par année, après un an d’ancienneté.
  • L’échelle salariale pour le type d’emploi « professionnel 1» se situe entre 51 500 $ et 65 000 $.
Tes semaines ressembleront à :
  • Apporter un support à la direction dans les communications autant verbales qu’écrites.
  • Planifier les rencontres et rédiger les procès-verbaux des réunions du conseil d’administration et des autres comités.
  • Extraire des informations de la base de données servant à la création de listes, aux campagnes de sollicitation, aux infolettres, aux événements et projets ad hoc.
  • Aider la Fondation à établir des priorités, en fournissant une analyse de l’extraction des données.
  • Produire des rapports spécialisés et confidentiels, incluant des données statistiques, la mise en page et des graphiques.
  • Contribuer à la recherche et à la consignation de toute information pertinente pour les différents projets.
  • Maintenir l’intégrité des données sur les plateformes de gestion des dons et aider les autres membres à intégrer ces technologies.
  • Participer au déploiement des campagnes de marketing numérique sur les différents canaux comme Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
  • Développer la liste de donateur.trice.s pour la cause, en stimulant les adhésions.
Tu possèdes :

o   Un diplôme d’études collégiales ou un baccalauréat dans l’un des champs suivants :  administration, marketing, statistiques, intelligence d’affaires ou toute autre formation pertinente.

Et/ou

o   De l’expérience dans des responsabilités similaires.

  • Un esprit cartésien ainsi qu’une bonne capacité à utiliser les systèmes et les données de façon analytique.
  • Un bon sens de l’organisation et un souci de travailler en étroite collaboration avec une équipe dynamique.
  • Une excellente capacité à communiquer verbalement et par écrit, en français.
  • Une bonne connaissance de la suite Office et une maîtrise avancée d’Excel.
  • La connaissance des outils d’analyse, tels que Google Analytics, Google Ads ainsi que ProDon est un atout.

Tu veux embarquer avec nous? Envoie-nous ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse cv@fhdl.ca avant le 10 avril 2023. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.