Records au RAID Banque Nationale : 232 250 $ amassés et 56 équipes pour soutenir la mission de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis

Chèque Raid 2025 | Fondation Hôtel-Dieu de Lévis

Cette année, le RAID a rassemblé un nombre record de 56 équipes, réunissant des centaines de participants mobilisés pour une même cause. Grâce à leur formidable engagement, la collecte de dons a atteint un profit net record de 232 250 $, un résultat qui dépasse toutes les attentes.

« À titre de président d’honneur, je suis fier du succès du RAID Banque Nationale. Cet événement de solidarité démontre une fois de plus la force de notre engagement collectif pour des soins de qualité à l’Hôtel-Dieu de Lévis, et plus globalement pour la santé et le bien-être de nos communautés. Bravo et merci à toutes les personnes qui y ont contribué! » Maxime Ross-Gagné, Vice-président régional – Entreprises et Gestion Privée Chaudière-Appalaches, Beauce

En plus du succès collectif, certaines contributions individuelles et d’équipe se sont démarquées :

  • Équipe gagnante de la collecte de dons : Transit – Raid’pidos (7 550 $ récoltés)
  • Participante ayant amassé le plus de dons : Isabelle Labrie (3 030 $ récoltés)

Les fonds recueillis permettront d’investir dans l’achat d’équipements de pointe ou de matériel pour appuyer les équipes de soins et pour humaniser les soins, contribuant directement à améliorer les services de santé pour la population de notre région.

L’équipe organisatrice tient à remercier chaleureusement tous les participants, bénévoles, donateurs et partenaires pour leur rôle essentiel dans ce succès collectif.

La 14e édition du RAID Banque Nationale, présenté par Tetra Tech, est rendue possible grâce à la participation des partenaires suivants : Banque Nationale, Tetra Tech, Liftow, Transit, Ville de Lévis, Les Prétentieux, Medway et Consortium regroupant Tetra Tech, CIMA+, DMG Architecture, GLCRM Architectes, BPA, Provencher_Roy.