Annonce des grands gagnants de la Loto Mobile 2025
La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis est fière d’annoncer que les 10 000 billets de la Loto Mobile+ 2025, présentée par Promutuel Assurance, ont été vendus en totalité! Grâce à cette mobilisation exceptionnelle, des fonds importants seront investis au bénéfice de projets essentiels pour le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Une communauté unie pour la santé
« La Loto Mobile+ est bien plus qu’un tirage : c’est un geste de solidarité qui rassemble notre communauté autour d’une cause essentielle. Grâce à l’engagement de nos partenaires et à la générosité du public, nous contribuons à améliorer les soins offerts à toute la population de la Chaudière-Appalaches. »
— Nathalie Samson, directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis
Les gagnants de l’édition 2025
45 000 $ en crédit auto (ou 35 000 $ en argent)
Gaétan Dion, billet no. 07701
25 000 $ en crédit auto (ou 15 000 $ en argent)
Josée Bélanger, billet no. 00546
5 000 $ en crédit chez Idée Tech Solarium (ou 2 000 $ en argent)
Diane Robinson, billet no. 08371
2 000 $ en crédit essence (Paquet et fils)
Dany Larose, billet no. 01878
Merci à nos partenaires engagés
La Fondation tient à remercier chaleureusement Promutuel Assurance, présentateur officiel de la Loto Mobile+, ainsi que les concessionnaires automobiles partenaires du grand Lévis. Leur engagement, année après année, démontre un attachement profond à la mission de l’Hôtel-Dieu de Lévis et à la santé de notre communauté.
Concessionnaires partenaires : Audi Lévis, BMW Lévis, Gosselin Saint-Nicolas, KIA Lévis, Lévis Ford, Léviko Huyndai, Lévis Honda, Lévis Toyota et Volkswagen Saint-Nicolas.
Partenaires des grands prix : Idée Tech Solarium! et Paquet et fils
Partenaires des prétirages : Maxi Lévis St-Georges, Pelletier Déco Surfaces, Centre de rénovation Home hardware L’Outilleur et Paquet et fils.