Pop-Up Érable 2020

2 avril 2020

S'inscrire à Pop-Up Érable 2020

Activité Pop-Up de l’Érable 2020

Sous la présidence d’honneur de M. Christian Grenier, Vice-président associé, services financiers à l’entreprise agriculture et agroalimentaire, RBC Banque Royale du Canada, l’activité Pop-Up de l’Érable aura lieu le 2 avril prochain dans un lieu tenu secret. À l’initiative des Agricultrices de Chaudière-Appalaches Est, cette soirée vise à amasser des fonds pour le projet de réaménagement de l’unité cardio-vasculaire, tout en valorisant à la fois la profession et la promotion des produits agroalimentaires de la région.
 

Les participants prendront place dans quatre autobus pour se rendre à l’endroit du Pop-Up de l’Érable. Il y aura sur place une dizaine d’îlots aux saveurs de la région, présentés par les agriculteurs de la région. Il s’agit d’une occasion de découvertes culinaires et d’échanges pour les participants. Il n’y a que 200 billets en circulation au coût de 125 $.

Revoyez l’édition 2019 en images

 

Cette activité est l’initiative des Agricultrices de Chaudière-Appalaches Est 

 

Achetez-vos billets dès maintenant en cliquant ici !

Les places sont limités.

Le concept

Les éléments pour une soirée réussie

  • Date

    L’événement aura lieu le 2 avril 2020.

  • Coût individuel

    Coût individuel de 125 $.

  • Lieu secret*

    Embarquez dans un autobus sans connaître votre destination finale. Vous pourriez être agréablement surpris!

    *Les lieux d’embarquement seront connus en mars 2020.

  • Cocktail Dînatoire

    Des bouchées vous seront offertes ainsi qu’une sélection de vins, de bières et de mixologie parmi les stations culinaires.

  • Stations Culinaires

    Plusieurs stations culinaires de producteurs locaux vous feront découvrir le fruit de leur travail. Une belle façon de découvrir les produits du terroir de la région de la Chaudière-Appalaches.

  • Thématique de l'érable

    Venez découvrir des recettes cuisinées aux saveurs du temps des sucres.

  • L'événement en images

    Voyez l’événement de 2019 en images, cliquez ici!

La cause

Au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis

  • Le Pop-Up érable 2020 a pour but de rassembler les acteurs du monde agricole, de valoriser les agricultrices de Chaudière-Appalaches tout en amassant des fonds pour le projet de réaménagement de l’unité cardio-vasculaire.

    Le réaménagement de l’environnement de soins à cette unité aura des retombées positives pour tous leurs usagers. La clientèle immunosupprimée bénéficiera de chambres privées aménagées et respectant les normes de prévention des infections.