Un montant record de 319 520$ amassé pour cette édition exceptionnelle de la Dégustation de prestige à la maison!

8 octobre 2021

En studio : M. André Auger (Animateur Éklosion – Animation professionnelle) et Mme Nathalie Samson (directrice générale – FHDL) accompagnés en virtuel par les dignitaires. Sur la rangée du haut, Mme Francine Bouchard (Desjardins), présidente du comité organisateur), M. Maxime Laviolette (directeur général Dessercom) et présentateur de cette édition. Sur la rangée du bas, Mme Édith Cloutier (présidente régionale – Rogers Québec), présidente d’honneur, Mme Julie-Suzanne Doyon, (directrice générale IMAFA) et présidente du conseil d’administration et Dre Nicole Sasseville (chirurgienne – Hôtel-Dieu de Lévis).

La Dégustation de prestige était de retour dans une formule à la maison encore une fois cette année. Sous la présidence d’honneur de Mme Édith Cloutier, Présidente régionale – Rogers Québec et présentée par Dessercom, cet événement phare de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a permis de livrer 319 520 $ repas dans les régions de la Chaudière-Appalaches et de Québec, un nouveau record de participation et financier !

 

Une mobilisation exceptionnelle !

 

La présidente d’honneur de cette édition, Mme Édith Cloutier était très heureuse du résultat : « Il est possible de dire mission accomplie. Merci à l’ensemble de la communauté de toute la Chaudière-Appalaches qui a répondu présente! Vous avez montré que votre centre hospitalier est au cœur de vos préoccupations. Chez Rogers, nous avons à cœur le développement des collectivités et nous sommes fiers d’avoir pu contribuer au succès de cette activité phare pour l’Hôtel-Dieu de Lévis et sa Fondation. Un gros merci à l’ensemble des bénévoles, des partenaires et des collaborateurs de faire une différence dans votre communauté ».

 

Des résultats à la hauteur des besoins à l’Hôtel-Dieu de Lévis !

La directrice générale de la Fondation, Mme Nathalie Samson, était aussi très heureuse du résultat : « Nous tenions à remercier sincèrement l’ensemble des personnes qui ont contribué activement à notre activité phare. Un merci spécial à tous les intervenants, à commencer par le comité organisation, le conseil d’administration, la permanence et les bénévoles. Vous avez encore une fois élevé la barre. La Fondation est fière de contribuer au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis. En 2021, nous nous sommes engagés à investir 1 000 000 $ supplémentaires pour l’achat d’équipements de pointe dans une dizaine de départements, d’unités et de services. Merci pour votre participation qui nous permet de nous rapprocher de cet objectif et qui nous permet de contribuer au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis ».

Les boîtes-repas ont été remises aux convives dans trois points de distribution ou en livraison. Entre 18 h 30 et 20 h 30 le 7 octobre, les participants étaient conviés à un événement virtuel. La participation de M. Michel Barrette et la prestation de M. Jacob Roberge à l’activité virtuelle ont été particulièrement remarquées et appréciées. Un encan virtuel a également été proposé aux participants de la Dégustation de prestige.https://fhdl.ca/nouvelles/un-montant-de-319-520-amasse-pour-cette-edition-exceptionnelle-de-la-degustation-de-prestige-a-la-maison/

En savoir plus sur les partenaires et l’activité