Tirages de la 7e édition de la LOTO MOBILE+

6 septembre 2019

 

Des heureux et une mobilisation exceptionnelle pour l’Hôtel-Dieu de Lévis !

La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis était très fière de procéder aux tirages de la LOTO-MOBILE + en présence des concessionnaires, des partenaires et de plusieurs participants. Les tirages ont permis de faire des heureux : un crédit-essence de 2 000 $ chez les stations-services Paquet et fils ltée., un crédit-auto de 25 000 $ (ou 20 000 $ en argent) et un crédit-auto de 45 000 $ (ou 40 000 $ en argent) chez les 10 concessionnaires participants, membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ).

Des implications concrètes sur le centre hospitalier!

Les sommes amassées par la LOTO MOBILE + seront versées pour le réaménagement de l’unité cardiovasculaire à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Selon Mme Julie-Suzanne Doyon, présidente du conseil d’administration de la Fondation, « Les phases préparatoires du projet sont amorcées. À terme, la population nécessitant des soins vasculaires et en cardiologie, bénéficieront d’installations à la fine pointe, au 7e étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Merci aux personnes qui ont acheté leur billet! Dans tous les cas, vous êtes gagnants, car vous permettez à l’Hôtel-Dieu de Lévis de compter sur des équipements et des installations à la fine pointe ainsi que sur du personnel et des chercheurs au sommet de leur compétence! »

Voici les noms des gagnants :

·         M. Michel Robitaille # 1194 a gagné un crédit-essence de 2 000 $ dans le réseau des stations-service Paquet et fils ltée.,

·         Mme Marilyne Tremblay # 3068 a gagné un crédit-auto de 25 000 $ chez l’un des 10 concessionnaires membres de la CCAQ ou 20 000 $ en argent.

·         M. Yves Lachance # 609 a gagné un crédit-auto de 45 000 $ chez l’un des 10 concessionnaires membres de la CCAQ ou 40 000 $ en argent.

 

Les gagnants ont été annoncés en direct sur la page Facebook de la Fondation : https://www.facebook.com/fondationhdl/

Des concessionnaires et des entreprises qui se mobilisent pour la cause!

La grande mobilisation des concessionnaires automobiles a permis à la LOTO MOBILE de connaître un succès indéniable encore cette année. La Fondation remercie les concessionnaires automobiles membres de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) et les partenaires de la Loto Mobile. Au-delà des bannières commerciales, ces gens de cœur ont cru à la cause et ont mis les efforts nécessaires à sa réussite. La Fondation est fière de ce modèle de collaboration interentreprises qui illustre bien l’attachement des entreprises d’ici à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Pour cette 7e édition, la Loto Mobile + a bénéficié de plusieurs partenaires de prétirages. Félicitations aux gagnants qui ont remporté 1 000 $ en bons d’achat chez :

·         Provigo Daniel Piché – Provigo Marie Josée Hallé : M. Rémi Labrecque # 452

·         Canadian Tire (100, route Kennedy Lévis) : Mme Nancy Aubert # 6080

·         Pelletier Déco Surfaces : Mme Jessie Germain # 7523

·         Canadian Tire (100, route Kennedy Lévis) : M. Gaétan Gendron # 5335

·         Paquet et fils : Mme Céline Côté # 1352

 

Merci aux commerces lévisiens suivants qui ont permis de remettre 65 $ en coupons rabais sur chaque billet : Sports Experts (Lévis et St-Romuald); L’Intimiste; Cosmos (Lévis); Cochon Dingue (St-Romuald); Piazzetta (Lévis); Ici Dépanneur. Merci également au réseau de vendeurs, aux bénévoles et aux Galeries Chagnon.

Rappelons que la LOTO MOBILE a été rendue possible grâce à l’appui de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) et de 10 concessionnaires membres du grand Lévis, Audi Lévis, Gosselin St-Nicolas, Kia Lévis, Leviko Hyundai, Lévis Honda, Lévis Toyota, Mercedes-Benz St-Nicolas, Paquet Mitsubishi, Paquet Nissan, Rinfret Volkswagen et de Paquet et Fils et de son réseau de stations-service.