Nomination de Mme Mariska Labarre à titre de directrice aux dons majeurs et planifiés

12 mars 2021

La directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, Mme Nathalie Samson, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Mariska Labarre à titre de directrice aux dons majeurs et planifiés à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (FHDL). 

Mme Labarre détient une solide expertise dans le secteur financier. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing, elle a œuvré pendant 7 ans comme conseillère en gestion de patrimoine pour Desjardins. Désirant faire le pont entre la philanthropie et la finance, elle fait le grand saut il y a deux ans en intégrant l’équipe de la Fondation À Notre Santé. Elle a entre autres démarré le programme de dons planifié qui a connu un succès fulgurant.  

Elle a intégré la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis le 1er mars dernier pour relever un nouveau défi au sein d’une équipe chevronnée. Son objectif est d’aider les personnes à avoir un impact durable et de faire une différence pour la santé. Selon Mariska, il y a toujours une façon d’y arriver et il suffit de trouver le bon chemin. 

La Fondation est fière d’accueillir Mme Labarre, une personne curieuse, enthousiaste, empathique et passionnée. Son expertise est reconnue dans le milieu et elle redonne généreusement de son temps en agissant comme mentor pour l’Association canadienne des professionnels en dons planifiés depuis 2020. 

Avec notre belle équipe de donateurs, de partenaires, d’employés, de bénévoles et de dirigeants, elle contribuera activement au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Bienvenue Mariska dans l’équipe!