Nomination de Mme Hélène Landry, directrice principale du développement

3 février 2020

La directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, Mme Nathalie Samson, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Hélène Landry, à titre de directrice principale du développement à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (FHDL). Cette dernière vient compléter l’équipe de direction de la Fondation.

Madame Landry travaille depuis 20 ans au sein d’organismes philanthropiques. Elle fera bénéficier la FHDL de sa grande expertise, entre autres en gestion d’événements, en développement des affaires, en gestion de projet, en communication, en gestion financière et en gestion de bénévoles. Elle aura pour principal mandat le développement des partenariats et des dons majeurs, en plus de diriger les événements signatures de la Fondation.

Avant de joindre l’équipe de la FHDL, Mme Landry a travaillé à l’Orchestre symphonique de Québec et à la Fondation du CHU de Québec. Elle détient également une maîtrise en gestion et développement des organisations, en plus de faire partie de la cohorte cadres supérieurs du programme Leadership au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

La Fondation est fière d’accueillir Mme Landry, une personne efficace, polyvalente, déterminée et qui possède un leadership naturel. Avec notre belle équipe de donateurs, de partenaires, d’employés, de bénévoles et de dirigeants, elle contribuera activement au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Bienvenue Hélène dans l’équipe!