Merci Brigitte!

26 mai 2020

Après une carrière de plus de 30 ans à la Fondation nous souhaitons souligner le départ à la retraite de Madame Brigitte Alain.
Brigitte est la mémoire de notre Fondation. Elle était une employée de l’Hôtel-Dieu de Lévis au service de l’enseignement et elle a répondu à l’appel de la Fondation qui était en croissance et qui avait un besoin urgent de se doter d’une structure permanente.
Elle a débuté à temps partiel pour rapidement travailler à temps plein pour la Fondation. Elle a été un témoin privilégié du développement de la Fondation et une actrice de son succès.

Elle a combiné pendant plusieurs années les tâches administratives liées à la gestion de la Fondation et la coordination et la réalisation de nos activités de financement. Tout le monde se souvient de son travail de moine pour l’encan et son dévouement pour le succès des débuts de la dégustation et du tournoi de golf.

 

Elle a été longtemps la seule ressource sur laquelle les bénévoles pouvaient compter. Elle a même assumé la direction de la Fondation pendant une période. La croissance des dernières années a amené de nouvelles ressources et une répartition de tâches. Elle avait la responsabilité de coordonner l’administration du bureau mais elle était très présente et utile au niveau de la logistique de certaines activités, plus particulièrement lors de la dégustation avec l’équipe de bénévoles qu’elle a recruté et formé.
Brigitte est passionnée par la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Nous nous ennuierons de son sourire, de sa passion, de sa détermination et de son dévouement pour notre cause.

Nous sommes certain que nous pourrons toujours compter sur elle comme amie de la Fondation et comme bénévole.

Merci Brigitte et profite des prochaines années pour gâter tes petits enfants et ta famille.

Nathalie, Denys et toute l’équipe de la Fondation